La Chambre de Commerce et d’Industrie

Publié le par parole-de-fric.over-blog.com

.

 

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie 
(Le fric,  le fric,  le fric)




« Amour,  paix,  haine et guerres »,  paroles de curé. 
<mlethielleux@ccip.fr> jeudi 30 décembre 2004
Bonjour,
Je vous interdis de m'envoyer tout mail ou je porte plainte.  Votre mail est odieux.

+++ 

<pfourcade@ccip.fr>  jeudi 21 avril 2005
Bonjour,
Les informations que vous nous envoyez ne nous intéressent pas.  Merci
+++ 

Ce que souhaite surtout Monsieur Pereira,  c’est qu’on le laisse dormir. 

<ppereira@ccip.fr> jeudi 16 juin 2005
Membre du réseau de la Commission européenne 
Chambre de commerce et d'industrie de Paris  27, avenue de Friedland – 75382 PARIS Cedex 08 
Tel. : 01 55 65 73 13  http://www.eic.ccip.fr
Nous vous prions instamment de bien vouloir cesser de nous adresser votre lettre d'opinion, dont l'intérêt nous échappe. 
+++ 

vlachevre@ccip.fr  Thu, 12 May 2005
Je vous demande expressement de supprimer définitivement toutes mes coordonnées de votre fichier sous peine de poursuite.  V.Lachèvre 
+++ 

cchaffin@ccip.fr  lundi 17 octobre 2005 
Merci de supprimer mon email de vos messages, immediatement 
+++ 

N’en déplaise à Madame X,  dénoncer la réalité n’est pas diffamatoire. 
Voilà une personne qui devrait bientôt porter plainte pour diffamation contre son miroir. 
Texte incriminé :  Une solution simple  n’est pas obligatoirement mauvaise. 
Madame X ! 
Si la réalité vous dérange,  on vous rappelle que vous travaillez à la Chambre de Commerce et d’Industrie.  Non pas dans une paroisse !  (C’est peut être moi qui me trompe.) 

Courrier <courrier@meuse.cci.fr>  lundi 29 mai 2006  
vos propos diffamatoires m'exaspèrent au plus haut point 
+++ 

Et,  pourquoi donc ?   

Marie-Claire ERNESTY  mernesty@ccip.fr jeudi 26 octobre 2006 
C'est la dernière fois que je vous le signale gentillement, je ne veux plus recevoir vos messages.  Marie-Claire ERNESTY 
+++ 

La communication est un art réglementé qui n’est pas accessible à tout le monde.  

Bernadette Crampont  bcrampont@ccip.fr  ven. 11/01/08 11:12   
Je vous prie instamment de supprimer mon adresse de votre liste faute de quoi je me verrais dans l'obligation de déposer une plainte auprès de la CNIL pour envoi de spam. 
Bernadette Crampont
  Responsable service communication  Chambre de commerce et d'industrie 
Texte incriminé : Une situation à l'avenir assuré 

On comprend là,  la raison pour laquelle le Préfet du Val de Marne se permet de laisser crever des enfants pendant des années dans des caves sordides.  Cela dans l’indifférence générale. 
L’important,  c’est le fric !  Pour Madame Crampont,  la misère produira,  tôt ou tard,  du brave et bon PIB.  (L’important,  c’est le Produit Intérieur Brut.) 
+++ 

On est en droit de se poser la question à savoir qui délire le plus ? 

Catherine Royneau  croyneau@ccip.fr   lun. 07/07/08 11:15 
Veuillez cesser immédiatement de m'envoyer vos messages délirants.  En cas de nouvelle réception je porterait plainte.
 
Catherine Royneau Responsable département études et développement territorial
Texte incriminé : Ces virus imaginaires qui nous manipulent. 

Visiblement,  à la Chambre de commerce et d’industrie,  la dégénérescence cérébrale ne dérange personne.  Il est vrai qu’à la CCIP on est « curé » au service du capital de la Dette publique  (La Finance fasciste). 
Les pauvres peuvent payer !  S’ils refusent,  on leur fera cracher l’argent.  À coups de pied dans le ventre,  s’il le faut ! 
C’est de la faute des autres ! 
Catherine Royneau devrait commencer par porter plainte contre la personne qui lui a enseigné la grammaire. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article